IlarioFtest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Test de Ilario & Adrien
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 ALLEZ LES BLEUS ! #CDM 2014 ! 
 Lloris - Ruffier - Landreau - Evra - Clichy - Debuchy - Sagna - Varane - Sakho - Koscielny - Mangala - Schneiderlin - Cabella - Cabaye - Matuidi - Pogba - Mavuba - Sissoko - Valbuena - Benzema - Rémy - Giroud & Griezmann = FAITES NOUS VIBREZ !!!!  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candide Chelsea

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilario.
Admin
Ilario.


Messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2014

Candide Chelsea Empty
MessageSujet: Candide Chelsea   Candide Chelsea EmptyLun 23 Juin - 17:55


 

 
Candide Chelsea Chelse10Candide Chelsea 50?LX-13-14-25 Candide Chelsea 50?LX-13-14-25   Candide Chelsea 50?LX-13-14-25  #Chelsea  By. Stay
 
Candide Chelsea Candid21
1. Le Coach
Salut, c'est Ilario, a non, STAY ! 14 ans, et j'ai d'l'expérience sur la simu'. Enfin j'dit ça, j'ai juste coacher le Réal 3x, 1 fois le Lazio, 1 fois la Juv, 1 fois le Bayern, 2x l'Inter, 1 fois Nice, 1 fois l'Atlético, 1 fois l'AS Roma et 2x le Borrusia. Donc je sais ce que je dit quand je dis quand j'dit que j'ai de l'expérience. Donc Chelsea pour moi serait un nouvelle envol, puise que je ne l'ai ai jamais testé ! L'heure est pour moi de les testé, et je sais que j'y apporterais que du bon, car je sais quoi & comment faire !



Candide Chelsea Mourin11
2. Vieux joueurs inutile
J'vais pas mentir, ici à Chelsea y'a pas que du lourd.
J'vais donc vous dires les vieux joueurs qui partiront !

Candide Chelsea 13732John Terry.
Ouais, malgré que ça soit Terry, il n'aura plus la place dans cette nouvelle ère, je chercherais à sa place un nouveau, un p'tit jeune, du style Varane ou Sakho, du changement sera effectué !

Candide Chelsea 48940Petr Cech.
Ce gardien me convient pas. Je ne l'aime pas tout simplement. Ce ne seras pas ma priorité, mais Cech sera sur la liste des transferts.

Candide Chelsea 34079Ashley Cole.
Plus performant comme avant, Cole n'est plus le défenseur parfait. Marcelo est une piste pour le remplacer. A voir.


Candide Chelsea 1343935475-part-3
3. Mes pistes (mercato...)
Ouais, j'ai des pistes pour ce mercato, j'en ai même plein !


Candide Chelsea 192119Thibault Courtois
Du haut de son mètre 98, taille rêver pour un gardien, il est l'une des pistes principal.

Candide Chelsea 176676Marcelo.
Le madrilène, il sera fort utile, car je compte recruter des défenseurs latéral rapide ! (très utile en contre)

Candide Chelsea 201535Rapha' Varane.
Et oui, avec Marcelo, Varane ! Je le convoite vraiment ! Il me fait jasé ! Je le veux !!!!

Candide Chelsea 195864Paul Pogba.
J'enchaîne avec ce joueurs que je connais très bien, mon p'tit Paulo ! Très offensif, je peux le faire joué de partout ! Arme dangereuse, je le veux aussi !!!

Candide Chelsea 176580Luis Suarez.
Arf, ça va être dure, dure, de l'avoir. Mais j'ai mes p'tites idée. Hazard pourrait succombé.


 
     

 

  (c)  
Revenir en haut Aller en bas
https://testofia.kanak.fr
Ilario.
Admin
Ilario.


Messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2014

Candide Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Candide Chelsea   Candide Chelsea EmptyLun 23 Juin - 18:58

Candide Chelsea Chelse10

Chelsea Football Club
Candidature by Stay. | Football Legend | Saison 1 



    PRESENTATION DU COACH  Stay. , FUTUR COACH DE CHELSEA ?


Candide Chelsea Candid13
Mais qui est-il ? 

    Salut les noobis, si vous lisez ça, c'est que vous savez lire. Bref, bref, bref... Pourquoi moi à Chelsea ? Dans de grosse écuries il faut des gens  compétent, et je suis de cette gamme là. J'ai une expérience élevé  et j'ai entraîner beaucoup de gros club qui à chaque fois on fait de bon parcours ! Donc, voila. Parlons du plus important, le mercato. Les recrues envisagé. Thibault Courtois, un portier de 1M98, tout le monde en rêverait. C'est l'occasion, surtout quand Petr Cech est sur la liste des transferts ! Luis Suarez, j'vais pas vous faire une description sur lui, El Pistolero me fait jouir quand je regarde son style de jeu, donc bien-sûr que je le veux. Et contre qui ? Eden Hazard. Gundogan est aussi une recrue probable, joueurs très physique et défensif, il a la carrure parfaite pour remplacer Matic. Et enfin Pogba, ouais j'veux la pioche (et pas pour qu'il me coupe de la roche) mais pour qu'il marque des buts ! 




    Palmarès !


Candide Chelsea 9243169110648_projet

Notre palmarès !
Candide Chelsea 2582645497_1




    LA COMPO D'CHELSEA  


Candide Chelsea 448606supporter
Qui sera sur le XI ?

Candide Chelsea 661
Entraîneur : Noraj. Tactique : 4-2-2-1-1 | Style : Standard

~ 85GB. Cech Petr

~ 80DC. CAHILLI Gary __ ~ 82DC. Luiz David
~ 83DG. Cole Ashley                   83DD. Ivanovic Branislav

~ 83MDF. RAMIRES Santos  ~81MDF. MATIC Nemanja 
________________________________________________________________ 
~ 84MO. Oscar Emboaba

--------      85MLG. Hazard Eden                        ~ 86MLD. Willian Borges________________
__________~ 82AC. TORRES Fernando 


    LE MERCATO PARISIENS  QUEL MERCATO POUR LE CLUB DE LA CAPITALE ?



    LE MOT DE LA FIN  CAR IL EN FAUT UN


Candide Chelsea 1343935475-part-3
Il va signer ! 



    Et voilà , ma candidature touche à sa fin . J'espère que vous l'aurez appréciez , et que vous m'accorderez votre votes . Sinon dernier truc , je le répète encore , je compte , tout rafler avec ce club . Sur ce , a dans 2 jours pour la remises des clubs !

Revenir en haut Aller en bas
https://testofia.kanak.fr
Ilario.
Admin
Ilario.


Messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2014

Candide Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Candide Chelsea   Candide Chelsea EmptyMar 24 Juin - 2:34

Candide Chelsea Tumblr_n3l4ry7wx71qh9p3eo1_250Candide Chelsea Tumblr_n3l4ry7wx71qh9p3eo7_250Candide Chelsea Tumblr_n3l4ry7wx71qh9p3eo9_r1_250Candide Chelsea Tumblr_n3l4ry7wx71qh9p3eo10_250Candide Chelsea Tumblr_n3l4ry7wx71qh9p3eo3_250Candide Chelsea Tumblr_n3l4ry7wx71qh9p3eo5_250







Candide Chelsea Chelse10CHELSEA ! By.Stay. ~ Football Legend ~ Choix 1 ~ Saison1




LE COACH

    Salut les noobis, si vous lisez ça, c'est que vous savez lire. Bref, bref, bref... Ilario~14ans~Nantes~[voixOFF]HEY !!! C'est pas ta description IRL ! [voixOFF] Soyons sérieux maintenant ! Pourquoi moi à Chelsea ? Dans de grosse écuries il faut des gens  compétent, et je suis de cette gamme là. J'ai une expérience élevé  et j'ai entraîner beaucoup de gros club qui à chaque fois on fait de bon parcours ! Donc, voila. Parlons du plus important, le mercato. Les recrues envisagé. Thibault Courtois, un portier de 1M98, tout le monde en rêverait. C'est l'occasion, surtout quand Petr Cech est sur la liste des transferts ! Luis Suarez, j'vais pas vous faire une description sur lui, El Pistolero me fait jouir quand je regarde son style de jeu, donc bien-sûr que je le veux. Et contre qui ? Eden Hazard. Gundogan est aussi une recrue probable, joueurs très physique et défensif, il a la carrure parfaite pour remplacer Matic. Et enfin Pogba, ouais j'veux la pioche (et pas pour qu'il me coupe de la roche) mais pour qu'il marque des buts ! Bref, j'vais pas vous dire touts mes spoils, pour en savoir plus, lisez tout le reste !!! (sinon allez vous [censuré] !)





MERCA(SH)TO

Un mercato pour le club ? Bien-sûr !! C'est obligé même !
Dans le catalogue des pistes, comme je l'ai dit plus haut, Pogba, Suarez, Courtois, Gundogan. Mais c'est pas tout ! Et encore une chance ! Marcelo ou Felipe Luis pour remplacer Ashley Cole nous ferais kiffer. Koscielny ou Garay pour remplacer Terry & Ramsey pour remplacer Matic. La liste est longue. Nous nous intéressons aussi à une nouvelle piste. Un autre Milieu offensif à la place de Willian pour accompagné Oscar ! Je pense à Luka Modric ou à Isco du côté des Madrilènes. Petit achat cash espéré > Piazon, Benteke (parfaite doublure !) et Oxlade ! Du côté de la liste des transferts, on peux placer John TerryPetr Cech, et Ashley Cole !  WHHHHHY !? -John Terry : Il n'a plus sa place dans l'effectif, et de plus il commence à faire "vieux". Et puis je pourrais en dire des meilleurs sur lui... "47 de vitesse" "61 puissance de tir" "67 endurance"... Ensuite, Cech, c'est peux être extrêmement bizarre de se séparer d'un très bon portier, mais Mister Cech, en simulation, c'est pas le top. (et je peux vous le confirmez je l'ai eu avec la Lazio et la Juventus) et enfin Ashley Cole. Excellent défenseurs, mais cette saison il a beaucoup régresser. Une petite fraîcheur comme Marcelo ou F.Luis est attendu pour le remplacer, je le redis (au cas où...)



JOUEURS-CLÉS 

Candide Chelsea 1403575752-1 < LUIZ David [26ans] ~DC

Candide Chelsea 1403576125-1OSCAR [21ans] ~MOC

Candide Chelsea 1403576393-1 < HAZARD Eden [22ans] ~ALG



LE XI DU COACH  

Entraîneur : Stay. Tactique : 4-2-2-1-1 | Style : Standard

~ 85GB. Cech Petr

~ 80DC. CAHILLI Gary __ ~ 82DC. Luiz David
~ 83DG. Cole Ashley                   83DD. Ivanovic Branislav


~ 83MDF. RAMIRES Santos  ~81MDF. MATIC Nemanja 
________________________________________________________________ 
~ 84MO. Oscar Emboaba

--------      85MLG. Hazard Eden                               ~ 86MLD. Willian Borges________________

__________~ 82AC. TORRES Fernando (c)




LE PALMARÈS   

_BPL : Quadruple Champion, Quadruple Vice-Champion, Quintuple troisième
_D2 : Double Champion et Quadruple Vice-Champion
_FA CUP : Sextuple Champion et Quadruple Finaliste
_Coupe de la Ligue : Quadruple Champion et Double Finaliste
_Community Shield : Quadruple Champion et Quintuple Finaliste
_Full Members Cup : Double Champion
_CDM des Clubs : Une Finale
_LDC : Une Victoire et Une Finale
_Europa Ligue : Une Victoire




LE NOTRE OBJECTIF CETTE SAISON :    



Bonjour/Bonsoir Monsieur Ilario Stay.

Votre objectif cette saison sera :


-Deuxième maximum en Ligua1.
-Un mercato de qualité !
-Aucun mauvais coup médiatique
-Quatre victoire de suite
-Invincibilité.
-Améliorer le poste d'Attaquant


Cordialement, Bruce Buck.



UN DERNIER MOT ? :    


J'espère fortement avoir Chelsea, un club que j'adore, et puis, je l'ai ais jamais testé, ça sera l'occasion (NB : J'ai plus plus de 2h30 pour faire tout ça)
L'EFFECTIF

Candide Chelsea 50?LX-13-14-25Candide Chelsea 50?LX-13-14-25Candide Chelsea 50?LX-13-14-25

GARDIENS
CECH Petr
SCHWARZER Mark
HILARIO Henri
BLACKMAN Jamal


DÉFENSEURS
AZPILICUETA César
IVANOVIC Branislav
KALAS Thomas
HUTCHINSON Sam
LUIZ David
AKE Nathan
TERRY John
CAHILL Tim
CHRISTENSEN Andreas
PAPPOE Daniel
COLE Ashley


MILIEUX
MATIC Némanjà
RAMIRES
MIKEL John Obi
MUSONDA Tika
SALAH Mohamed
VAN GINKEL Marco
McEACHRAN Josh
LAMPARD Franck
CLIFFORD 
HAZARD Eden
SCHURRLE André
KAKUTA Gael
OSCAR
WILLIAN Borges da Silva


ATTAQUANTS 
ETO'O Samuel
TORRES Fernando
FERUZ Islam
BA Demba
Revenir en haut Aller en bas
https://testofia.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Candide Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Candide Chelsea   Candide Chelsea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candide Chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twitter Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IlarioFtest :: Test d'Ilario :: Ilario-
Sauter vers: