IlarioFtest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Test de Ilario & Adrien
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 ALLEZ LES BLEUS ! #CDM 2014 ! 
 Lloris - Ruffier - Landreau - Evra - Clichy - Debuchy - Sagna - Varane - Sakho - Koscielny - Mangala - Schneiderlin - Cabella - Cabaye - Matuidi - Pogba - Mavuba - Sissoko - Valbuena - Benzema - Rémy - Giroud & Griezmann = FAITES NOUS VIBREZ !!!!  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candide officiel Liverpool

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilario.
Admin
Ilario.


Messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2014

Candide officiel Liverpool Empty
MessageSujet: Candide officiel Liverpool   Candide officiel Liverpool EmptyMar 24 Juin - 2:47







Candide officiel Liverpool 627341676Liverpool FC. ! By.Stay. ~ EA Manager ~ Choix 1 ~ Saison1




Candide officiel Liverpool Logo%20liverpool INTRODUCTION

~Tom Werner a lancé l'actualité du moment; celui de la démission de Brenden Rogers, le coach des reds. Suite à la démission de Rogers, les reds cherche un successeur pour succéder à l'anglais. Un jeune entraîneur âgée de 29 ans, Ilario Stay semble intéressé pour ce poste très convoité. Pour être entraîneur d'une tel écurie, il faut bien-sûr un CV très motivant, des plans de jeux exceptionnel, un amour pour l'emblème, et surtout, se faire discret. Ilario décida de déposer sa candidature après de longue réflexion.


Candide officiel Liverpool Logo%20liverpool LE COACH

    Salut les noobis, si vous lisez ça, c'est que vous savez lire. Bref, bref, bref... Ilario~14ans~Nantes~[voixOFF]HEY !!! C'est pas ta description IRL ! [voixOFF] Soyons sérieux maintenant ! Pourquoi moi à Liverpool ? Dans de grosse écuries il faut des gens  compétent, et je suis de cette gamme là. J'ai une expérience élevé  et j'ai entraîner beaucoup de gros club qui à chaque fois on fait de bon parcours ! Donc, voila. Parlons du plus important, le mercato. Les recrues envisagé. Thibault Courtois, un portier de 1M98, tout le monde en rêverait. Gundogan est aussi une recrue probable, joueurs très physique et défensif, il a la carrure parfaite pour remplacer Gerrard ou Leiva . Et enfin Pogba, ouais j'veux la pioche (et pas pour qu'il me coupe de la roche) mais pour qu'il marque des buts, fasse des passes étou étou... ! Bref, j'vais pas vous dire touts mes spoils, pour en savoir plus, lisez tout le reste !!! (sinon allez vous [censuré] !)





 Candide officiel Liverpool Logo%20liverpoolMERCA(SH)TO

~Un mercato pour le club ? Bien-sûr !! C'est obligé même !
Dans le catalogue des pistes, comme je l'ai dit plus haut, Pogba, Courtois, Gundogan. Mais c'est pas tout ! Et encore une chance ! Koscielny ou Garay pour remplacer Skrtel ou Agger & Ramsey pour remplacer Leiva.  Petit achat cash espéré > Piazon, Benteke (parfaite doublure !) et Oxlade ! Du côté de la liste des transferts, on peux placer J


Candide officiel Liverpool Logo%20liverpool LE XI DU COACH  

Entraîneur : Stay. | Tactique : 4-2-2-1-1 | Style : Standard

~ 81GB. Mignolet Simon

~ 81DC. Sakho Mamadou __ ~ 82DC. Agger Daniel
~ 79DG. Enrique Luis                   79DD. JOHNSON Glen


~ 83MC. GERRARD Steven  ~81MC. LEIVA Lucas 
________________________________________________________________
~ 81MO. Coutinho Phillipe

--------     ~ 89MLG. Suarez Luis                               ~ 79MLD. STERLING Raheem________________

__________~ 82AC. Sturridge Daniel (c)





 Candide officiel Liverpool Logo%20liverpoolNOTRE OBJECTIF CETTE SAISON :    



~Bonjour Monsieur Ilario Stay. Voici vos objectifs pour cette saison.

- Deuxième au maximum 
- Améliorer votre milieu
- Invincibilité (Victoire & match nul)
-4 victoires d'affilé
-Aucun mauvais coup médiatique comme votre précepteurs.


Si 2 attente ne sont pas respecter, vous ne pourrez pas prolonger au club pour une saison prochaine.
Cordialement, votre président.



Candide officiel Liverpool Logo%20liverpool UN  DERNIER MOT ? :    


J'espère fortement avoir Liverpool. un club que j'adore, et puis, je l'ai ais jamais testé, ça sera l'occasion
L'EFFECTIF

~ GARDIENS 

MIGNOLET Simon 
JONES Bradley 
WARD Danny 
MERSIN Yusuf


~ DEFENSEURS 

JOHNSON Glen 
SKRTEL Martin 
AGGER Daniel 
FLANAGAN John 
TOURE Kolo 
CISSOKHO Aly 
SAKHO Mamadou 
ENRIQUE José
KELLY Martin 
SAMA Stephen 


~ MILIEUX 

GERRARD Steven 
HENDERSON Jordan 
ALLEN Joe
STERLING Raheem 
MOSES Victor
COUTINHO Philippe
LEIVA Lucas
WILSON Harry
LUSSEY Jordan 
BAIO Yalany 
TEIXEIRA Joao Carlos 
PELOSI Marc
BRANNAGAN Cameron
 
~ ATTAQUANTS 

STURRIDGE Daniel 
SUAREZ Luis
ALBERTO Luis
ASPAS Iago 
YESIL Samed
BIJEV Villyan
Revenir en haut Aller en bas
https://testofia.kanak.fr
Ilario.
Admin
Ilario.


Messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2014

Candide officiel Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Candide officiel Liverpool   Candide officiel Liverpool EmptyVen 27 Juin - 16:20

#Schwartzerbegger, voici la preuve que c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://testofia.kanak.fr
 
Candide officiel Liverpool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IlarioFtest :: Test d'Ilario :: Ilario-
Sauter vers: